Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2017 4 07 /12 /décembre /2017 00:24

Un Magazine aux Jeux exotiques disponible à la vente pour la Noël ! Cliquez sur le lien :

Magazine Jeux exotiques en vente sur THEBOOKEDITION
Magazine Jeux Le petit TAMBOUR

À toi lecteur/lectrice,

Voici ton nouveau Magazine créé avec des yeux de l'extérieur et de l'intérieur du pays. Le premier numéro traite de la Nature en Guadeloupe autour de Reportages, de Jeux pour les grands et les petits mais s'ouvre à d'autres sujets liés à la Culture, au Spirituel, aux Voyages, aux Langues (à travers de cours sympa pour t'améliorer en espagnol ou en français) avec une grande part dédiée à la prise de parole du peuple.

Si dans les autres types de magazine que tu connais il y a souvent une rubrique horoscope, ici il s’agira plutôt d’une rubrique sur les découvertes religieuses inavouables.

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1