Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 18:45

Si dessiner, est un passe-temps auquel je m’adonne quand j’ai le temps, l’inspiration et l’envie ; donner des cours aux jeunes est une passion.

 

A-chacun-sa-passion-page1-copie-2.png

 

Pouvoir expliquer de façon ludique (bien sûr) des choses qu’ils pensent (et que je pensais surement avant) être si compliquées et qui pourtant ne l’ai pas tant que ça, des choses qui trouvent leurs explications dans notre vie quotidienne (logique non ?!) …

 

 

Voir leur visage radieux parce qu’ils ont compris une partie d’un cours…

 

C’est magnifique !!

 

Et la satisfaction est là quand ils viennent vous dire j’ai réussi mon épreuve de Science physique et j’ai eu mon … BAC !

 

VICTOIRE !! Tika LOCALE a encore frappé !!

 

 

A suivre : « A chacun son métier »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1