Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:37

La Révolte des Insectes

  J’ai fait un petit tour sur TheBookEdition.com pour trouver des choses locales locales. Eh bien, j’ai trouvé un livre plutôt sympa sur l’environnement, sur la pollution… Je l’ai acheté, je l’ai lu, j’ai bien aimé, j’ai appris des choses.

 

Saviez-vous que l’escargot a un prédateur naturel ? Oui, mais saviez-vous qu’on le retrouve aux Antilles ? Connaissez-vous les manicoux ?

 

Et puis, êtes-vous vraiment conscient des effets néfastes de nos activités quotidiennes ? Tel un boomerang ses effets nous retournent en pleine figure. Si seulement ça ne touchait que nous (les responsables) mais cela affecte bel et bien la faune et la flore…

 

 

 

"La Révolte des Insectes" sur TheBookEdition.com

 

Le livre traite de l'environnement, de la pollution, de la désinvolture de l'Homme vis-à-vis de l'état de la planète d'une façon originale; j'aime beaucoup !

 


voir : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hé ben dit don les escargot on des prédateus!!!<br /> <br /> <br /> fo faire poliférer ces prédateurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vite avant qu' il n'y en ai plus d'ailleurs !! mais proliférer mais pas trop faut jamais abuser des choses<br /> <br /> <br /> <br />

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1