Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:18

Petite présentation de ceux qui prennent une bonne partie de mon temps, ceux que j'aime beaucoup, ceux qui me redonnent la joie quand je suis triste et déprimée, quand je me dis que j'en ai marre des hommes, des êtres humains ...

 

Lui c'est COCO LAPIN (c'est mon préféré. Oui je l'aime !)

 

DSC03153C'est le père de JUNIOR (au départ, je croyais que c'était un mâle mais bon ce n'est pas le cas vu qu'elle a eu trois petits)

 

Junior

 

Voici ses petits : les PILOUTES (y en un qui est mort. J'ai pleuré pendant 3 jours)

 

Piloute 2

Piloute 1

 

Le père de ces 2 bouts de chou s'appelle NEW YORK c'est le petit nouveau de la bande.

 

Ahlala, je suis super heureuse de les avoir, je me perds des fois à les regarder pendant des heures. Ils ne parlent pas mais leur petite tête, leur manière de mastiquer les herbes me donne du baume au coeur, leur regard c'est comme si ils me parlaient ... !!!

 

A tous ceux qui des fois dépriment, je dis procurez-vous un ou des lapins !

 

Par contre, faut aller couper des herbes pour eux et là ... punaise que c'est fatigant surtout quand on a eu une journée chargée et les jambes en compote ... mais bon quand on aime on ne compte pas... !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Confiance en soi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurai bien pris el dernier pour mon fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : ah non faut pa manger les lapins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de bleme, c'est quand tu veux où tu veux, il est à toi !! Je ne serai pas là pendant un petit moment SDV alors je préfère qu'il soit entre de bonnes mains.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il ont l'air appetissant! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non mais ... faut pas les manger !<br /> <br /> <br /> <br />

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1