Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 00:23

ð  => Cours, Job, Dodo, Lapins


Je suis étudiante donc je n’ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi, en plus je jobbe, je donne des cours. Quand je rentre à la maison je suis crevée, je dors, je m’occupe de mes lapins (j’en ai plein. Je vous les présenterais prochainement).


ð  => Gribouilla sur papier, Nature, Lecture


Ben, après tout ça, si l’inspiration et l’envie me viennent je dessine, j’écris sinon j’observe la nature, je regarde les poules et leur coq, j’admire les colibris (faut que j’achète un appareil photo sérieux pour les prendre en photo, au juste).  Je lis aussi, je déniche des livres dans la bibliothèque familiale et quand c’est passionnant comme « Les fiançailles d’Imogène » je lis à haute voix pour tout le monde avec le ton et la gestuelle bien sûr.

  

ð  => En cuisine 


Ah, j’allais oublier quand je veux me préparer un sandwich je me fais moi-même mon pain ( :D  ah ah ah !!) Ça vous épate hein ?   Je vous expliquerai comment je fais un bon pain maison rapidement.


J’aurai beaucoup de choses à vous raconter, c’est cool !!


ð  => Internet


En fait, pourquoi je vous ai parlé de tout ça ?! C’est surtout pour expliquer pourquoi à la différence des autres bloggeurs je ne suis pas là souvent pour vous parler de tout ce qui se passe t’intéressant. L J’essayerai d’être plus présente promis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1