Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 06:25

Bien à votre avis (après avoir lu les 3 pages suivantes du roman):

 

Pourquoi ce conflit entre Imogène et ses amis de toujours ?

Et pour le fun, essayez de deviner l'âge de ce livre ;)

 

Pour vous aider, il faut que je précise que Imogène est une Ecossaise pure et dure et fière de l'être !! Vous savez ce que cela veut dire ...

 

  Alors qui est ce Roderick CLOHEN ?

 

Le conflit 1

 

Le conflit 2

 

Le conflit 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1