Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 05:02

Pour ne pas avoir à manger des concombres contaminés par des bactéries mortelles provenant de bouses de vaches, je préconise de manger des concombres « maison ».

 

Des concombres cultivés dans un petit jardin derrière son chez soi ou peu importe où après tout du moment que c’est vous qui gérez. Un peu de soleil, de l’eau, du fumier (ouais du bon caca de lapins) ou du compost (tous vos ordures organiques mélangés à des herbes etc, le tout dans un composteur ; on laisse mijoter pendant quelques semaines, les vers de terre et leurs petits copains font le reste)  et vous obtiendrez de beaux et bons concombres comme les miens !!

DSC03720

 

^_^  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ca ma l'air délicieux! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Tika Locale

  • Tika LOCALE
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI
  • Grande rêveuse, toujours à réfléchir - hum, peut être un peu trop ?! J'suis écolo, féministe... J'aime les sciences physique, dessiner, écrire, lire, respirer le plein air, cuisiner, rigoler, jouer... On parlera donc d'un peu de tout ICI

Acheter LES PLAINES Saison 1 et Saison 2

Projet Kalbass

Fanzine Kalbass Team Number One-copie-1

Je kiffe ...

-Marie avec :

La Révolte des Insectes

 

- Mya dans :

Bulles en tête

 

- Shino dans :

Des cases et des bulles

Contactez TIKA

Onglet Contactez moi-copie-1